Wesh Wesh l’équipe, ce matin réveil à 7h30 et très compliqué pour certains. Nous avons quitté le port du Lavandou dans une douceur extrême grâce à nos incroyables skippers en direction de Port-Cros.
Nous avons pu profiter d’un bon vent pour tirer de bord. Julien a failli perdre sa main marine. Charlotte avait le mal de mer, mais grâce au bonbon magique de Tim, elle a été guérie.
Arrivés à Port-Cros, nous avons rejoint les trois autres équipages pour effectuer une marche qui n’était pas appréciée par certains de l’équipage. Nous nous sommes arrêtés dans une baie remplie de poissons. À ce moment-là, Manon a tenté de bronzer et est passée de blanc crème à blanc demi-écrémé. Puis, nous avons continué notre marche jusqu’au port. Louis décida de pêcher des crabes, mais son idée a vite été rejeté par le « grand maître » Dibrani (un prof. du camp), à qui Thibaud a enfin donné sa confiance.
Enfin, sur le bateau, nous avons appris qu’Elio cuisinait la fondue, du coup nous avons perdu tout notre enthousiasme.
Après, nous nous sommes tous baignés dans la baie naturelle et Charlotte s’est enfin baignée, car les garçons ont contrôlé qu’il n’y avait pas de méduses.
Finalement, nous sommes allés prendre l’apéro sous la douce mélodie de la guitare de Thibaud.
La soirée va se poursuivre avec un peu de guitare et du ukulélé joué par Julien et Thibaud et bien sûr des rires !
Tcho la famille et hâte de vous revoir !
Les bronzés font de la voile
(Thibaud, Julien, Tim, Nathan, Louis, Elio, Manon, Charlotte)
Les images suivront !
Salut les presque bronzés !
Profitez un max, on pense à vous ! 😘
Profitez bien !! 🙏